2009
11.13

Le talus

Le vent est Ouest fort en montagne et Sud-Est 20km/h sur AURILLAC, alors 2 sites sont possibles : CARNEJAC 150m de dénivelé ou le talus. l’ambiance étant plutôt du gonflage, le choix se porte sur le Talus.

description du site : 8m de dénivelé orienté Sud  Est et situé à 100m de CANTAL AIR LIBRE. Sur ce décollage on a un point de vue superbe sur la ville d’AURILLAC; Notre moniteur Serge (photo n°1) surveille le déroulement des opérations et heureusement qu’il est là pour mettre la main à la pâte quand Monsieur X, rasant trop près les arbres, finit par en accrocher un. On a tous passé un bon après-midi sur ce site et on se demandait même si on ne pouvait pas organiser une compétition A!!!!!!!!!


Download Video

  1. Sergio,j’espère que tu l’as coupé au pied cet arbre qui s’est mis en travers de la trajectoire!!! ça me rassure,ce début d’année j’ai vecu un peu la meme chose à Carnejac.Marc,Michel,Nico était de la partie pour décrocher l’aile,ça fait bien raler et tant qu’il y a pas de mal de fait c’est le principal.
    A+

Theme Tweaker by Unreal