2009
10.15

Projet du Puy de Dôme

désolation

Le vendredi 16 octobre se tient à Lachamps le repas de fin de saison des moniteurs du Puy de Dôme où sont conviés tous les moniteurs d’Auvergne. Année très spéciale qui marque la fin de leur gagne pain pour au moins trois ans en raison du  » projet Puy de Dôme ».

Les politiques jouant plus mal avec notre argent que s’ il était à eux et préférant faire passer leurs caprices ambitieux avant l’intérêt général, voici ce qu’ils ont décidés de faire du Puy de Dôme.

A une époque où l’écologie tient pourtant une place importante et où EDF enterre le maximum de lignes électriques, voici la solution qui a été retenue; construction d’un train électrique avec ligne aérienne soutenue par plus de 70 poteaux en acier bien visibles. Pas très tendance cette  idée, qui en plus d’être peu esthétique, condamne un décollage important pour le vol libre.

Sachez que nos politiques,  ne voulant supporter aucune contrainte, ont confié la gestion du projet fini à des Canadiens qui en plus d’empocher les bénéfices, seront remboursés de leur mise de fond. N’est ce pas un nouvel  exemple de

l ‘incompétence de nos élus.

Les nouveaux seigneurs élus du peuple aiment qu’on parle d’eux en bien, alors n’hésitez pas à faire connaitre ce message d’alarme, certes un peu tardif, mais qui leur montre bien que l’on n’est pas dupe de ce qu’ils font.

Les commentaires sont fermés

Theme Tweaker by Unreal