2012
06.07

Tout d’abord la fin du stage accès compétition.

Nous n’avons pas hésiér à nous déplacer à Mont Valent, pour réaliser un joli cross de plaine, d’une cinquantaine de kms , qui s’est arrête pour cause de TMA de Rodez.

Le vendredi, le vent est Nord-Est faible, et permet de réaliser un beau parcours sur le massif: Puy Mary -Peyre Arse – Cabrespine – Plomb et retour.

Le samedi la compétition du Claux est annulée, mais pas la notre. Nous allons à Brezon avec un Sud-Ouest modéré, plafond à 2000 m et un petit cross vers l’aérodrome de Coltine.

Pendant ce temps, l’école fait voler un vulcanologue pour l’émission bien connue,  » des racines et des ailes « . Bien que moins spectaculaire que le Puy Mary sur le plan visuel, la vallée de Brezon n’en est pas moins le témoignage du volcanisme cantalien; vallée glacière et poussée de lave du rocher de la Boyle. Le gain d’altitude réalisé nous a de toute façon permis d’admirer tous les sommets du massif, ainsi que le puy de Sancy et le Puy de Dôme.

Cette semaine, le stage cross avait bien commencé avec un beau cross réalisé sur Chabraire mardi, malheureusement la météo va rendre la suite plus compliquée.

Les commentaires sont fermés

Theme Tweaker by Unreal